encastrÉs - bois

La solution idéale pour un foyer de maçonnerie performant

Un foyer encastré est comme un poêle à bois mais conçu pour être installé dans l’âtre d’un foyer de maçonnerie existant ou en phase de construction. Ces unités à encastrer sont conçues pour que les foyers traditionnels chauffent plus efficacement.

L’air ambiant est aspiré, circule autour de la chambre de combustion pour être réchauffé et retourne dans la pièce. La coquille extérieure est conçue de manière à contenir l’air pour s’assurer qu’elle retourne dans les conduits pour être retourné dans la pièce sans se perdre derrière le foyer. Un ornement décoratif complète la façade du foyer autour le porte.

Les normes de certaines municipalités requièrent l’installation spécifique d’une cheminée d’acier galvanisée et isolée, fixée à partir du foyer jusqu’à sa sortie extérieure. Il en résultera une installation plus performante et plus sécuritaire.

Votre foyer encastré doit être homologué pour le niveau d’émission de gaz et que son installation complète bénéficie de tous les avancements technologiques dans l’industrie. Les améliorations tant au niveau du design, de la fabrication et des matériaux innovateurs, utilisés sont remarquables. Portes munies de verres et de céramique, coquilles entièrement isolées et ventilées, aussi efficaces qu’élégant.

Chez Alternatives nous croyons qu’en offrant seulement les produits les plus performants de l’industrie, vous bénéficierez globalement de meilleurs résultats sur tous les aspects, chauffage, esthétisme, mois d’émission de fumée, moins de cendres. Tous les foyers que nous vendons rencontrent ou excèdent de L’EPA.

Hearthstone
Morgan
Regency
I2400M Medium
Regency
I1200S Small
Vermont Castings Montpelier
Come see our in store specials Pub logo Celabrating 20 years